Nous nous sommes retrouvés le 25 août au Kimbo (que Sébastien en soit encore remercié pour son accueil). Nous avons eu l’agréable surprise de voir arriver Winoc, pèlerin à vélo qui nous venait de Steenvoorde. C’était sa première étape, 130 Kms tout de même! Nous avons abordé ensuite le premier point qui devait trancher entre la marque d’appartenance à notre association. Deux options étaient proposées : une épinglette ou un patch. Le patch a recueilli l’unanimité des suffrages. Il a été décidé de prendre comme modèle l’ancien patch de l’association qui portait la marque de la cathédrale, d’une coquille et de deux bourdons.
Le deuxième point portait sur la possibilité de faire un rappel sur les gestes de premiers secours. Là encore, cette proposition a fait consensus. Ce rappel sera dispensé gracieusement par un pompier professionnel, officiant régulièrement comme formateur. Ne reste qu’à définir la date. L’option qui semble se profiler est de faire une marche et ensuite de faire ce rappel qui durerait environ deux heures. Nous vous ferons rapidement des propositions dans ce sens.
Le troisième point était de demander aux adhérents et aux sympathisants de l’association de faire un maximum de publicité autour du site internet pour permettre une large diffusion du formulaire permettant de se proposer comme hébergeur. A noter que le lendemain du café Compostelle, nous enregistrions notre deuxième proposition!
Rendez-vous sur cette page pour voter pour votre patch préféré. Attention, vous devez être inscrit pour pouvoir voter.